Rechercher

Citrine / Lithothérapie

Quelles sont les propriétés et bienfaits de la Citrine


En lithothérapie, La citrine est une pierre solaire, lumineuse et chaleureuse, extrêmement positive et énergisante. Elle augmente la confiance en soi et l’estime de soi, favorise le bien-être et réduit le stress. Elle est réputée pour sa capacité à équilibrer les énergies et combattre la dépression et la tristesse, les angoisses et les inquiétudes.





La Citrine:   stimule la créativité et apporte l’inspiration. Elle renforce la concentration et constitue une excellente pierre pour le créateur.









La citrine apporte la lucidité à ceux qui en manquent. Elle possède un effet calmant capable d’apaiser les colères et les désaccords. Enfin, elle favorise l’écoute, l’ouverture et la sérénité dans les relations avec autrui. La citrine renforce le dynamisme et la motivation. Elle aide à la prise de décisions et à l’initiative. Elle fortifie l’individualité, et insensibilise à la critique négative, et aide à développer l’optimisme et une vision positive de l’avenir.


Surnommée “Pierre de l’argent”, la citrine permet d’attirer la richesse, la réussite et la prospérité. Elle accélère la conclusion des affaires financières. Elle incite à la générosité et au partage, tout en permettant de préserver sa fortune.














https://www.lithotherapie.net/articles/citrine/